Bastion
Bastion est un jeu de rôle et d'action qui redéfinit le genre narratif dans les jeux avec des commentaires du narrateur qui suivent vos mouvements. Explorez plus de 40 décors et tentez de percer le secrets de Calamity, une catastrophe qui réduit le monde en morceaux. Utilisez un arsenal d'armes diverses et combattez les bêtes sauvages. Débloquez de nouveaux modes de jeu en finissant l'histoire et poursuivez votre aventure !