Barbearian
Détourné vers un monde étrange. Forcé de lutter pour votre vie. Découvrez les secrets des Arbitres et retrouvez le chemin du retour !
Barbearian est un hack'n'slash au rythme effréné avec des batailles massives dans un monde coloré et dessiné à la main.