Asdivine Kamura
Lorsqu'un être transcendant du nom de Zaddes apparaît et sème le chaos à travers le monde, la déité spirituelle Shiki, prend la route pour rassembler les orbes mystiques disséminés dans de nombreuses régions et restaurer son monde. Faisant équipe avec une bande de jeunes filles aussi bien calmes que déjantées, à quelle conclusion vont-ils arriver ? Seuls les dieux connaissent la réponse !
Participez à des combats intenses sur des grilles de 3x3 cases et utilisez des attaques à distances pour contrer les formations ennemies ! Il est également possible de se transformer en Hérauts pour obtenir un soutien maximum ! En renforçant les liens avec vos compagnons, votre équipe pourra aller là où elle en était incapable auparavant. De l'amélioration des armes au système de combats en arène et bien plus encore, ce jeu Asdivine foisonne de contenu !