Arcade Archives PHELIOS
"PHELIOS est un jeu de tir sorti par NAMCO (Bandai Namco Entertainment Inc.) en 1989. Les joueurs (le chevalier APOLLON) montent un pégase et utilisent des objets pour se renforcer tout en combattant pour abattre les boss des sept temples et sauver la reine ALTEMIS.