Arcade Archives PAC-LAND
"PAC-LAND est un jeu d'action à défilement latéral publié par NAMCO (BANDAI NAMCO Entertainment Inc.) en 1984.
Quels événements étranges PAC-MAN va-t-il rencontrer en quittant la ville, puis en traversant les montagnes et les forêts ? Les charmantes aventures de PAC-MAN commencent ici !