Arcade Archives MAGICAL SPEED
"MAGICAL SPEED" est un jeu de cartes publié par ALLUMER en 1994. Les personnages principaux, NICOLE et CLAIRE, partent dans une grande aventure à la recherche de la "RAINBOW CARD", qui peut réaliser n'importe quel souhait ! Vous gagnez le jeu si vous jouez toutes les cartes de votre main et du champ en premier ! Si vous jouez des cartes à la suite, les démons vont interférer avec vos ennemis, ce qui en fait un jeu différent de "SPEED" !