All I Want for Christmas are Subgames CE
Cette extravagance festive de Noël propose une multitude de joyeux sous-jeux, notamment des tâches de recherche des différences qui vous captiveront, des puzzles confortables à compléter et de joyeuses séances de peinture pour créer des chefs-d'œuvre de vacances.
Avec plus de 20 types de sous-jeux, préparez-vous à développer votre esprit et votre esprit de vacances avec une gamme de défis joyeux.