Alchemist Adventure
Vous vous réveillez dans un endroit étrange et inconnu, sans aucun souvenir, seule dans un monde dont vous ne connaissez rien. Désormais, vous allez devoir explorer Isur, une région inhospitalière et abandonnée, afin d'en percer les secrets — puisqu'ils sont intimement liés à votre propre histoire.
Pour explorer le monde, vous devrez faire appel à la puissance combinée des quatre éléments de la nature – le feu, l’eau, la terre, et l’air – avec de nombreux autres ingrédients. En concoctant différentes potions, vous pourrez parcourir les régions d’Isur, résoudre des casse-têtes et affronter de terrifiants ennemis.
Vous incarnez Mya, une jeune et talentueuse alchimiste bien décidée à retrouver sa fille et son mari et à les sauver. Au cours de votre périple, vous en apprendrez davantage sur ce monde étrange et sur vos souvenirs, ainsi que sur les liens troublants qui unissent Isur à votre propre histoire.
Alchemist Adventure est un jeu qui vous encourage à expérimenter, à penser et à innover au cours de votre aventure. Il n'y a pas de recettes d'alchimie à strictement parler et vous pourrez donc concocter vos propres potions uniques et explorer toutes les riches possibilités du système d'alchimie. Au fil de votre progression, le défi se fait plus exigeant et le nombre de points de sauvegarde diminue — et en l'absence de sauvegarde automatique, vous devrez faire preuve de prudence, anticiper, vous équiper avec les potions adéquates et plus important encore... faire attention où vous mettez les pieds !
Explorez un monde mystérieux — Au cours du jeu, vous explorerez différents endroits, comme des laboratoires et des donjons, en passant par une usine située au cœur d’un volcan. Chacune des régions propose ses défis uniques, contient de sinistres secrets et des ennemis différents à affronter tandis que vous en révélerez davantage sur son histoire.
Concoctez des potions à partir des quatre éléments — Utilisez les quatre éléments fondamentaux (l’eau, l’air, le feu et la terre) avec des ingrédients spéciaux (du cuprum au nigrédo) pour créer des bombes, des élixirs, et des huiles pour épée. Il existe une potion pour chaque situation et vous pouvez créer vos propres recettes uniques !
Transformez le monde qui vous entoure — Interagissez avec l’environnement grâce à l’alchimie. Faites déborder un lac, traversez un fleuve en créant des dalles de glace, utilisez le vent pour déplacer des objets et faites tomber la foudre pour démarrer un moteur !
Cherchez la solution de casse-têtes alchimiques — Combinez les éléments pour ouvrir des coffres, créer des chemins, ou découvrir des objets cachés.