Adopt an Animal Near Me
Une fois que la décision importante d'adopter un animal a été prise, la phase d'entretien commence. Il est important que tous ceux qui vont vivre avec l'animal répondent à certaines exigences de base, pour cette raison, le refuge vous posera une série de questions pour vérifier que vous avez toutes les caractéristiques d'un véritable amoureux des animaux.
Si vous échouez à une question, les volontaires sauront que vous mentez et ne vous confieront pas la vie d'un animal.