8 Ball Clash
8 Ball Clash est un jeu de billard ou de snooker fait pour tout le monde. Aux personnes qui n'y jouent jamais ou aux plus expérimentées qui veulent améliorer leurs compétences et obtenir le meilleur score à travers les tables.
Battez le mode classique des solides et des rayures ou obtenez le score maximum en remportant différents défis à Barcelone, en Indonésie, à Londres, au Mexique, à Moscou, à Paris, à Rio, à Sydney, à Tokyo et à Las Vegas pour remporter le championnat de billard !