8 & 9 Ball Pocket
Le jeu 8 & 9 Ball Pocket comprend la modalité Boule 8 et Boule 9, également connue sous le nom de Billard américain. Vous pourrez rivaliser avec 4 amis ou jouer contre l'IA dans le mode Versus ou affronter les meilleurs joueurs du monde dans le mode Arcade où vous pourrez faire des combos et accumuler des points pour atteindre la première position au classement en ligne. Tout cela, dans une ambiance exceptionnelle grâce à ses graphismes et à sa musique de jazz.