4x4 Offroad Driver
Inclut 15 véhicules tout-terrain fantastiques, des voitures 4x4, des pickups, des Monster Trucks et des voitures de rallye spéciales dont vous tirerez le maximum sur un grand nombre de courses de précision palpitantes, sur piste comme hors-piste. Trouvez le bon compromis entre vitesse et contrôle pour maîtriser chacune des 75 missions intenses !
Découvrez le frisson de la conduite hors-piste ! Parcourez des labyrinthes rocheux, des pistes sinueuses, frayez vous un chemin à travers la boue et des rivières, sur de vertigineux ponts en rondins, des flancs de collines et dans des courses de cross-country ! Contrôlez la puissance de vos voitures pour rejoindre l'arrivée en un seul morceau. Vous devrez faire appel aux aptitudes requises si vous voulez devenir le conducteur hors-piste ultime !