30XX
30XX combine les commandes nettes et le mouvement fluide que vous aimez des plateformes d'action comme Mega Man X, la rejouabilité d'un Roguelite moderne (inding of Isaac, Enter the Gungeon, Dead Cells, etc) et le jeu coopératif dans un seul et même package magnifique.