100animalease
L'installation a déjà commencé à s'effondrer et ils sont obligés de s'échapper pour survivre.
Un avec un excellent odorat, un avec une excellente vue, un avec un petit corps et un avec un grand corps.
Les animaux sont pleins d'individualité et chacun d'eux a ses propres soucis et souhaits.
Empruntez leurs capacités en accomplissant les missions demandées par les animaux et en vous liant d'amitié avec eux.