Au moyen âge en Europe, le Dieu des étoiles veut sauver une petite fille pauvre et solitaire. Vous aiderez le Dieu des étoiles.
Si vous possédez Mysterious Stars 3D: Road To Idol sur les consoles de la famille Nintendo 3DS, vous pouvez débloquer un nouveau stage dans Mysterious Stars 3D: A Fairy Tale.