LEVEL-5 et Yasumi Matsuno ont rassemblé les plus illustres créateurs de monde de jeux de rôle de l'industrie pour relever le défi et apporter leur soutien à la production de CRIMSON SHROUD.
Suivez les aventures de Giauque, un jeune « Pisteur », qui se retrouve lui et son équipe entraînés dans le mystère originel du Crimson Shroud. Une incroyable nouvelle aventure vous attend !