Les Syega sont de puissants cristaux qui donnent aux humains la possibilité d'utiliser la magie. Certains cristaux sont si puissants qu'ils doivent être contenus dans des vaisseaux spécialement préparés. Ils sont connus sous le nom d'articles magiques. Rejoignez l'intrépide aventurier Al qui explore les dangereux labyrinthes de l'île Belfer à la recherche d'objets magiques puissants. Dans son parcours, Al va unir ses forces avec de puissants alliés et affronter des ennemis encore plus puissants. Al peut-il conquérir l'imposant donjon connu sous le nom Godshill et trouver l'objet magique ultime ?
Brave Dungeon est un RPG plein d'aventures et de donjons signé INSIDE SYSTEM, créateurs de la série Legend of Dark Witch. Brave Dungeon dispose d'un système de combat intuitif qui conviendra aux nouveaux joueurs. Cependant, il propose également beaucoup d'options de personnalisation, de personnages jouables uniques et de défis de taille pour les ceux qui aiment en découdre. Un système d'artisanat permettant d'utiliser des matériaux tombés des ennemis et des trésors trouvés dans les donjons qui vous permet de personnaliser vos personnages encore davantage. Les changements de classe permettent au joueur de définir son propre personnage comme il le souhaite, et de jouer selon ses préférences et les forces uniques de ses personnages.