3D Space Harrier
Incarnez un guerrier extraterrestre et anéantissez les créatures malfaisantes qui menacent la paisible Terre des dragons.
Avec l'aide des dragons, vous devez utiliser tous les stratagèmes et compétences disponibles pour repousser les envahisseurs et sauver le monde !
En plus de sa toute nouvelle présentation en relief, 3D Space Harrier comporte également des commandes tactiles et un mode cabinet d'arcade mobile !