Tiny Troopers: Global Ops
Garde-à-vous ! Les Tiny Troopers sont de RETOUR dans Global Ops, un jeu de tir d'arcade twin-stick au rythme endiablé !
Votre mission ? Diriger une escouade d'élite de spécialistes endurcis au cours d'une campagne épique de plus de 40 missions à travers 6 théâtres de guerre !
Lâchez vos troopers dans des batailles explosives au cœur de déserts brûlants, d'épaisses jungles étouffantes et de toundras glaçantes !
Alliez-vous avec jusqu'à 4 joueurs en ligne en mode multiplateforme ! Profitez de classements mondiaux et associez les compétences de vos spécialistes comme les frappes aériennes, les drones, les packs de soin et les renforts pour submerger l'adversaire. Si vous hésitez encore à vous déployer en ligne, tentez la coop locale avec de 2 à 4 amis !
Terminez des objectifs et gagnez de l'EXP pour améliorer les armes, les capacités et le rang de vos troopers dans le QG. Personnalisez leur apparence à l'aide de nouveaux uniformes/accessoires et de nouvelles têtes/couleurs de peau, ou augmentez leur survivabilité et leur efficacité au combat !
Les troopers répondent toujours à l'appel du devoir ! Attaquez-vous à un large éventail d'objectifs, dont des sauvetages VIP, des missions d'élimination ou de recherche/destruction et de la survie par vagues !
Adaptez-vous au champ de bataille avec des objectifs secondaires et secrets à découvrir et atteindre !