Célébrez le 10e anniversaire de Tales of Vesperia et le retour d'un des opus préférés des fans avec la Definitive Edition !
Une lutte pour le pouvoir s'engage entre une civilisation dépendante d'une technologie antique, le blastia, et l'Empire qui la détient. Deux amis, ayant suivi des chemins différents, vont se retrouver pour préserver l'existence de ce monde.