SuperEpic: The Entertainment War
Dans une dystopie pas si lointaine, une société de développement de jeux vidéo baptisée RegnantCorp contrôle une société orwellienne après avoir réduit la population en esclavage par le biais de leurs jeux gratuits et addictifs.