Rétablissez la lumière dans un monde privé de soleil
Dernière survivante de son clan, Olympia se rend sur l'île de Tenguu pour accomplir un rituel visant à faire réapparaître le soleil. Les chefs des différents districts dirigent une société basée sur un sysème rigide de classes. Capable de se rendre d'un district à l'autre, Olympia découvre les points forts et les points faibles de chacun d'entre eux. Elle cherche un partenaire pour l'aider à instaurer l'unité sur ce territoire en péril.