Embarquez pour une aventure photographique !
Embarquez pour un safari à travers les déserts brûlants et les jungles luxuriantes de Lentis et photographiez des Pokémon sauvages dans leur habitat naturel avec ce nouvel épisode inspiré du classique sur Nintendo 64.
Tenez prêt à appuyer sur le déclencheur à tout instant pour capturer la majesté d'un Wailord émergeant des eaux tropicales ou encore saisir au vol un malicieux Capumain sautant de branche en branche !
Voyagez à bord du NEO-ONE, un véhicule qui se pilote tout seul pour vous permettre de vous concentrer sur les photos ! Traversez de riches écosystèmes lorsque le soleil est au zénith comme au beau milieu de la nuit pour observer les comportements uniques des Pokémon et peut-être même capturer un instant hors du commun.
Les Pokémon et la flore de Lentis ont des particularités uniques, et certains émettent même un étrange scintillement ! Aidez le Professeur Miroir à élucider le mystère du phénomène Lumina en explorant l'archipel et en documentant les manifestations de ce phénomène singulier.
Capturez de sublimes clichés pour remplir votre Photodex ! Utilisez le scanner pour explorer vos alentours et trouver des Pokémon cachés, puis lancez-leur une Pomme Tendre pour les appâter ou, si l'occasion se présente, lancez-leur un Orbe Lumina pour peut-être observer quelque chose de complètement inhabituel !
Personnalisez vos photos directement depuis le Photodex en y appliquant des filtres, des autocollants, des cadres ou encore des effets supplémentaires !