NARUTO X BORUTO ULTIMATE NINJA STORM CONNECTIONS
Les ninjas légendaires se rassemblent dans le nouvel opus de la série des STORM ! NARUTO X BORUTO Ultimate Ninja STORM CONNECTIONS est un jeu d'action/combat proposant des combats de ninjas frénétiques et deux modes histoire.
Faites votre choix parmi plus de 130 personnages jouables pour participer à d'intenses combats de ninjas ! En plus d'une nouvelle expérience de combat en réseau améliorée, la nouvelle fonctionnalité de mode Simple permet aux joueurs de réaliser plus facilement différents combos de ninjutsu. Que les joueurs soient débutants ou experts, tout le monde peut profiter de combats endiablés avec ses ninjas préférés.
Réunissant des scènes originales de l'animé Naruto avec une expérience de combat de haut vol dont l'équipe de développement de la série des STORM a le secret, ce jeu vous fera vivre des moments forts des débuts de l'histoire de Naruto jusqu'au combat final de la saga. Revivez les parcours de deux ninjas légendaires !
Vivez une nouvelle histoire originale où Boruto Uzumaki, le fils du 7e Hokage et ninja de la nouvelle ère, est impliqué dans une importante bataille qui voit s'affronter l'intégralité du monde des ninjas après avoir rencontré une fille dans un jeu en ligne populaire.