Ma Vie avec les Chevaux 2: Une Nouvelle Aventure
Gère ton propre centre équestre rempli de chevaux, et occupe-toi bien de tes animaux et de tes invités. Explore librement le monde ouvert du jeu, à travers une multitude de paysages différents. Le cheval se contrôle de manière intuitive. De la rapidité, du talent et du courage sont requis pour les Pony-Games, des jeux équestres riches en adrénaline et en amusement ! Entraîne-toi avec ferveur et remporte la victoire lors du tournoi !