Willowdale, autrefois un village si animé, est en difficulté. Penny, la fille caustique du maire, n'aime pas la campagne et veut transformer la ville en une station touristique moderne. Les animaux ne reçoivent plus l'attention dont ils ont besoin et les villageois ne se sentent plus chez eux.
RETOUR À LA NATURE, RETOUR AUX SOURCES - Cultivez votre main verte en travaillant jour après jour pour redonner à la ferme sa gloire d'antan ! Qu'il s'agisse de planter ou de récolter des produits frais, de prendre soin des animaux ou d'améliorer vos compétences, on ne s'ennuie jamais à Willowdale, votre nouveau foyer.
PARTEZ À L'AVENTURE ET EXPLOREZ - Mettez votre chapeau d'explorateur et préparez vos jumelles. Il y a tellement de choses à découvrir en dehors de la ville ! Suivez les chemins hors de la ville vers les zones Flower Fields, Death Desert, Forgotten Forest et Mighty Mountain. Préparez-vous pour les défis qui vous attendent !
L'AVENTURE EST TOUJOURS PLUS AMUSANTE ENTRE AMIS - Willowdale n'est pas le seul endroit où toutes sortes de choses se produisent. Il y a tellement de choses à découvrir en dehors de la ville aussi ! Invitez un ami à vous rejoindre sur votre canapé pour une aventure multijoueur locale ! Découvrez les différentes zones avec leurs caractéristiques uniques, leurs défis et leurs combats de boss.
WILLOWDALE A QUELQUE CHOSE POUR TOUT LE MONDE - Willowdale offre tout ce que vous pouvez attendre d'un village animé. Des événements annuels, de la bonne bouffe au restaurant, la pêche à l'étang ou la préparation d'un festin chez Vins & Délices, il y a toujours quelque chose à faire dans la joyeuse ville de Willowdale !