L.O.L Surprise! Remix: We Rule The World
Déménage dans ta nouvelle maison que tu pourras, petit-à-petit, personnaliser, meubler et décorer avec de nouveaux items que tu gagneras en participant à divers évènements. À mesure que tu te déplaces dans ce monde, tu trouveras plein de mini-jeux et de quêtes. Une fois les quêtes terminées, tu gagneras des jetons brillants qui te permettront d’acheter des items.