DC Super Hero Girls: Teen Power
Rejoignez le combat pour la justice et incarnez Wonder Woman, Supergirl, Batgirl ainsi que d'autres personnages de la série animée DC Super Hero Girls pour défendre la ville face à une nouvelle menace !
Il y a six super-héroïnes et super-vilaines jouables, avec chacune des pouvoirs, gadgets et styles qui lui sont uniques. Choisissez qui voulez contrôler puis sélectionnez les deux acolytes qui vous accompagneront et se battront automatiquement à vos côtés !
Au fur et à mesure des missions, vous gagnerez accès à de nouvelles zones de la ville. Profitez-en pour explorer le Metropolis High School, Old City et Hob's Bay pour y prendre des photos et enquêter sur les sinistres plans de Toyman.
Vous pourrez aussi compter sur l'aide de ces autres super-héroïnes et super-vilaines de Metropolis !