Commandos 2 - HD Remaster
Revivez le chef-d'œuvre de la stratégie en temps réel qui a défini le genre comme aucun autre. À l'origine développé d'une main de maître par Pyro Studios, Commandos 2 - HD Remaster est un véritable hommage à l'une des perles les plus appréciées de l'histoire du jeu vidéo. Vivez l'expérience Commandos 2 Men of Courage comme jamais auparavant, en haute définition et avec des commandes, une interface et un tutoriel entièrement retravaillés. Prenez le contrôle d'un groupe de commandos d'élite devant s'aventurer au plus profond du territoire ennemi et faire appel à l'expertise de chacun pour venir à bout de missions extrêmement difficiles pendant la Seconde Guerre mondiale. Infiltrez-vous dans de nombreux environnements authentiques de la Seconde Guerre mondiale. Aidez vos commandos à prendre l'avantage, opérez en toute discrétion et renversez le cours de la guerre.