Arcade Spirits: The New Challengers
"Plus qu'une simple histoire d'amour rétro - Conciliez vie privée et gestion d'une équipe d'e-sport dans un monde rétrofuturiste où les jeux d'arcade dominent le paysage des jeux vidéo. Après le succès rencontré par leur visual novel primé Arcade Spirits, Fiction Factory Games nous livre un spin-off inédit.
Devenez un champion d'e-sport - En plus d'offrir un récit captivant et souvent émouvant, The New Challengers vous fait plonger dans la compétitivité des jeux d'arcade classiques. Affrontez le monde entier dans Fist of Discomfort 2, un jeu de combat tactique incorporé dans le récit.
Un doublage incroyable - Profitez d'un visual novel unique avec des illustrations originales et un casting de personnages hauts en couleur débordant de style et de personnalité. Vivez un grand huit émotionnel aux côtés d'un casting de doubleurs incontournable comprenant SungWon Cho (ProZD), Fryda Wolff, Simply Undrea et bien d'autres !
Continuez l'histoire - Vous avez joué à Arcade Spirits ? Importez vos choix précédents et gardez l'œil ouvert ; vous pourrez rencontrer des visages familiers et découvrir quelques surprises cachées."