Afterimage
Afterimage est un jeu d'action-aventure en 2D au combat rythmé, aux personnages variés, aux niveaux non linéaires et doté d'une histoire captivante située dans les ruines d'un monde fantastique. Des années après un terrible cataclysme qui a presque mis fin à la civilisation humaine, une jeune fille nommée Renee s’éveille dans la capitale en ruines. Débute un périple pour recouvrer ses souvenirs perdus et sauver son mentor, déclenchant une série d'événements qui vont décider du sort du monde.