Advance Wars 2: Black Hole Rising
L'armée de Black Hole est de retour dans cette suite orageuse du fameux jeu de stratégie. L'ennemi, le général Sturm, dirige une nouvelle force, et la puissance de feu de toutes les armées réunies sera nécessaire pour l'arrêter.
Incarnez plusieurs généraux venant des quatre coins du monde, chacun possédant des aptitudes uniques et des pouvoirs pouvant modifier le cours d'une bataille. De nouvelles unités d'armées sont également présentes dans Advance Wars 2, comme le Neotank destructeur, et les silos à missiles pour la guerre à longue portée.
Remarque : les fonctions de communication du jeu original, tels le Multi-Pak Link et le Single Pak Link, ne sont pas disponibles dans cette version pour la console virtuelle de la Wii U. Ce jeu prend en charge 4 joueurs sur la console virtuelle de la Wii U en mode multijoueur local au tour par tour.