Yuki, Shiho & Mio Costumes - Beachside Puppies
Ajoute un ensemble qui inclut le costume « Beachside Puppy » et l'accessoire « Puppy Headband » pour Yuki, Shiho et Mio, pour un total de 3 variantes.