Profitez de votre jeu de cartes préféré à la table d'une chaleureuse taverne nordique, où se mêlent clans, hydromel et soif d'aventure. Suivez les traces d'Eivor vers la gloire : explorez, récupérez des ressources, combattez contre les autres joueurs et jouez toutes vos cartes pour être digne d'aller au Valhalla.