The Two Valkyria
Cette histoire peut être lancée après avoir terminé le chapitre 18 de l'histoire principale. Terminez ce contenu pour débloquer les personnages jouables Crymaria, Nikola, Chiara et Selvaria, ainsi que leurs maillots de bain. Pour y accéder, allez dans le Mode Livre > Menu > Annexes.