Pack de personnages #7
Ajoutez le Ranger, l'Épéiste et le Chasseur de Sorcières effectif dans Talisman: Digital Edition grâce à ce pack.
Chasseur et pisteur habile, le Ranger a passé des années dans la nature à chasser de dangereux monstres et ennemis. Il jette maintenant son dévolu sur le prix le plus dangereux de tous… la Couronne de Commandement !
Dégainez votre épée et battez-vous dans le monde de Talisman ! L'Épéiste est devenu un expert en maniement d'épée grâce à des années d'entraînement, et il cherche maintenant à tirer parti de ses compétences dans la course à la Couronne de Commandement.