Pack de personnages #6
Ajoutez l'Illusionniste, le Parieur et le Bouffon à votre effectif dans Talisman: Digital Edition grâce à ce pack.
L'Illusionniste est une maîtresse de la confusion et peut pousser les adversaires à attaquer des leurres au lieu de s'en prendre à elle ! Elle peut également prétendre avoir n'importe quel alignement lorsqu'elle rencontre des étrangers ou des événements pour lesquels l'alignement importe.
Roulez, étonnez et éblouissez tout le monde sur votre chemin en quête de la Couronne de Commandement en incarnant le Bouffon. Grâce aux compétences du spectacle, distrayez vos adversaires et impressionnez vos amis avec vos talents de jongleur. Gagnez les faveurs des rois et jonglez jusqu'à la victoire.