Pack de personnages #3
Ajoutez la Courtisane, le Métamorphe et le Génie à votre effectif dans Talisman: Digital Edition grâce à ce pack.
Le Métamorphe est le résultat des expériences horribles de magiciens maléfiques. Il a décidé de partir en quête de la Couronne de Commandement dans l'espoir de découvrir sa forme véritable. Vous pourrez utiliser l'apparence et les capacités des autres aventuriers et ennemis vaincus.