Non-Bears
Non-Bears DLC vous donne la possibilité de jouer avec deux nouveaux personnages, conçus avec l'aide des gagnants de notre concours Astro Bears.
Lyptus a peut-être le dessus avec sa capacité spéciale, mais les statistiques de Diego sont hors limites - littéralement !