Lot d'écussons d'Arcadia Bay et d'accessoires
Personnalisez le sac à dos de Sean dans le jeu avec une sélection d'écussons d'Arcadia Bay et un porte-clés à l’effigie de Hawt Dawg Man, la mascotte de Life is Strange.