Heavyduty R. Evolution Tenue pour Raptor
Originaire du sud, Raptor est le petit nouveau de Lethal League. Il a beau être jeune, il est très déterminé et fait preuve d'un esprit de compétition inébranlable. Son arme de prédilection est une batte de baseball en métal. Lors de son coup spécial, il tourbillonne et frappe la balle deux fois de suite à toute vitesse.
Pour en savoir plus sur son passé, Raptor s'est rendu à Citynetics. La plus grande entreprise de construction de Shine City. Après avoir infiltré l'usine Citynetics avec l'aide de Switch, il s'est enfermé dans l'un des bureaux supérieurs. En parcourant certains documents importants, il a remarqué les noms des administrateurs. Reginald, Edgar et Xavier Saur. Soudain, un grand coup. Les gardes l'avaient dans un coin. Ayant perdu sa batte de baseball en cours de route, Raptor a saisi l'équipement qu'il pouvait trouver et s'est tondu par la porte.