EXTENSION 5: COMPLOTS D'HIVER
Réchauffez-vous avec cette extension pour The Dresden Files Cooperative Card Game ! Découvrez deux nouveaux decks Personnage (Chevalier de l'hiver Harry et Dame de l'hiver Molly) et deux nouveaux decks Livre (AURORE GLACIALE et DOUBLE JEU).