Drowning in Your Kiss: Mamoru
Une semaine entière de baisers ?! Pourrez-vous tenir une semaine sous ses baisers, qui se font de plus en plus passionnés au fil des jours ? Où vous embrassera-t-il ensuite ? Lundi : Baiser au réveil. Mardi : Baiser de bienvenue. Mercredi : Baisers de chaton. Pourrez-vous tenir jusqu'à dimanche ?!