Curious Expedition 2 - Highlands of Avalon
Le DLC Highlands of Avalon vous propose un tout nouveau type d'îles (des régions montagneuses) et contient un nouveau type de cases ainsi que de nouveaux objets, lieux, ennemis et personnages à recruter et plus encore. Une fois activé, le DLC vous offrira de nouvelles possibilités dans le jeu, que ce soit en mode campagne ou en mode direction.