CrossCode: Ninja Skin
Ce contenu téléchargeable apporte un changement cosmétique à Lea, protagoniste du jeu. Il n'offre aucun avantage particulier si ce n'est un aspect plutôt cool. Il s'agissait au départ d'une récompense pour les backers d'Indiegogo maintenant disponible à la vente. Le skin Ninja est cool, voilà tout.