Constellations of Love: Leon
Alors que vous admirez une carte céleste, vos pensées se tournent vers le ciel nocturne... Leon, chef de la constellation du Lion, est un signe du printemps, qui n'est pas au meilleur de sa forme en automne. Quand le roi affaiblit Leon, vous en subissez les conséquences également ! Quel sacrifice Leon fera-t-il pour vous sauver ?