Constellations of Love: Huedhaut
Alors que vous admirez une carte céleste, vos pensées se tournent vers le ciel nocturne... Un astrologue de renom vous dit que vous et Aquarius Huedhaut êtes totalement incompatibles ! Alors que vous vous demandez si être avec vous rend Huedhaut malheureux, votre dieu vous révèle l'amour profond que vous porte Huedhaut.