Coiffure de Rider : Crête Kulu
Remarque : après votre achat, relancez le jeu pour obtenir le nouveau contenu.Il est possible de changer de coiffure depuis votre Coffre dans votre Maison après avoir progressé en jeu jusqu'à un certain point.