Arcaea x Lanota
Le flux incessant du temps entremêle les mondes d'Arcaea et du jeu musical émotionnel « Lanota ». Voyagez avec Hikari et « Fisica » de Lanota à travers sept chansons puissantes extraites de Lanota ainsi que la chanson originale intitulée « Quon » !