Additional Music "Uchiban - Touken Ranbu Warriors"
Un arrangement d'un morceau issu de « Touken Ranbu -ONLINE- », le jeu d'origine. Ce morceau a été ajouté à la liste de musiques pouvant être sélectionnées dans Change Honmaru Music.